les plus consultés

mardi 23 août 2016

Terminal à carte en bluetooth

Salut à tous,

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit terminal de paiement par carte portatif. C’est le aduno anypay.

Comment ça fonctionne

Tout d’abord, il faut disposer d’un smartphone ou d’une tablette qui fonctionne avec IOS ou Android parce que tout est géré par une application mobile. ça veut dire que vous pourrez l’utiliser n’importe où.

De quoi ça se compose

Concrètement, l’outil se compose de votre smartphone ou tablette, d’une petite application mobile et du perminal lui-même.

 

Le principal avantage est que vous ne louez pas l’appareil mais vous l’achetez ! en plus, vous ne payez des commitions que lorsque vous encaissez vos prestations.

 

J’espère par ce billet avoir donner une solution simple aux petites entreprise qui n’ont pas la possibilité d’utiliser un appareil à cartes traditionnel.

 

Je vous ferais bien entendu un compte rendu de mon test avec, pourquoi pas quelques instruction !

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour d’autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mirauds Volants Quand Une Personne Aveugle Pilote Un Avion

Salut à tous, Ca faisait lontemps ! Je ne vous ai pas oublié mais je ne parvenais plus à balancer mes billets comme je le voulais. Bref. V...